750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 456 997
30 novembre 2013

Soupe de légumes

Soupe de légumes maison (4)

Retour de marché, 

Il fait froid et c''est la saison des plats qui réchauffent, Ce soir une soupe très simple, une soupe "comme"" à la maison

Soupe de légumes maison (1)

Les ingrédients de la recette: 

1 joli poireaux

3 Carottes

3 navets

1 morceaux de courge.

Les proportions sont à vue d'oeil, selon vos goûts et surtout ce que vous avez dans le panier.

Soupe de légumes maison (2)

Déroulement de la recette:

Très simple,

Éplucher les légumes, les couper en morceaux et bien les laver.

Mettre dans une marmite et recouvrir d'eau (plus il y a d'eau et plus elle sera liquide. 

Soupe de légumes maison (3)

Un peu de sel, 

mettre a cuire, 

passer au mixer et déguster. 

Si vous pouvez les légumes en petits morceaux régulier vous pouvez vous passer de mixer la soupe 

pour ma part je fait la soupe pour p)plusieurs jours, très souvent le premier jour je la mange en morceaux et les jours suivants moulinée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité