750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 457 263
9 mars 2014

Gâteau aux pommes

Parce que de temps en temps un truc simplement bon cela suffit amplement, Un petit gâteau très simple, 

TITRE

2

Préparation : pour un moule à manquer (8 personnes)

1

  • 2 Oeufs,
  • 100 g de beurre en pommade
  • 200 g de farine (6 cuillères à soupe)
  • 100 g de sucre semoule (4 cuillères à soupe)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanille
  • 1 pincée de sel
  • 2 ou trois pommes.

Ce même gâteau est délicieux avec des poires.

Déroulement de la recette:

  • Battez les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet
  • Ajoutez la farine,le sel, la levure et le sucre vanille.

    3

  • ajoutez ensuite le beurre en pommade.
  • Mettez dans un moule à manquer.

    4

  • Épluchez les pommes, coupez les en morceaux. Moi je les coupe en quartier et les dispose comme pour une tarte.
  • 5

  • Après avoir mis les morceaux de pommes sur l'appareil, enfournez dans un four chaud à 180° C. durant 20 à 25 minutes

    7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle disposition des pommes, un gâteau bien tentant à l'heure du goûter...
Répondre
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité