750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 457 201
4 octobre 2013

Mes premiers pas sur un blog

 

Bienvenus à tous, vous qui passez là par hasard ou par curiosité.

Ne soyez pas pressé, cela vas venir, doucement mais surement.

Amoureux de la cuisine, j'’en ai fait mon métier, j'’aime aussi beaucoup peindre, et depuis quelques temps la sculpture sur bois et sur pierre.

Des blogs j'’en ai visité beaucoup, retenu pas mal, et puis voila, je passe le cape, pourquoi pas moi.

Alors me voila, on va voir ce que ça va donner. Je ne sais pas ce que cela donnera et vos avis me permettrons d’évoluer, mais avoir démarré c’est déjà quelques choses, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ne t'en fait pas sa va se faire tout seul, tu va bien trouver ton style ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation a toi aussi ! :)
Répondre
C
merci pour ton message ! :) tu ne sais toujours pas ce que tu veut faire comme blog c'est sa ? :/ <br /> <br /> <br /> <br /> Au niveau de l'âge sa ne me dérange pas du tout ne t'en fait pas ! :D En tant que blogger sa ne compte pas je pense ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me suivre c'est très gentil ! et au plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ton blog ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bye !
Répondre
C
Bienvenue ! je suis une nouveau née aussi en ce qui concerne les blogs ! <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage et j'ai hâte de découvrir tes recettes ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage ! :)
Répondre
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité