750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 456 517
2 janvier 2022

Velouté de fanes de radis

20211026_201954

Rien de se perds, tout se mange.

Découvrez cette recette de Velouté aux fanes de radis. Ne jetez plus vos fanes de radis et utilisez les pour faire un excellemnt velouté.

Ingrédents de la recette (Pour 4/5 personnes)

 

2 bottes de radis,
2 échalotes,
2 pommes de terre,
2 gousses d’ail,
Huile d’olive
Sel, poivre,
20 cl de crème fraîche,
eau

 Déroulement de la recette

Je commence par trier et laver soigneusement les fanes de radis
Faites revenir les échalotes dans l’huile.
Ajoutez les pommes de terre coupées en morceaux, les fanes de radis et les gousses d’ail. Laissez fondre les fanes en mélangeant.
Recouvrez avec de l’eau et laissez cuire 25 minutes.
Mixez, rectifiez l’assaisonnement.
Au moment de servir, remontez en température et ajoutez la crème fraîche selon les goûts dans les assiettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ma soupe verte préférée. <br /> <br /> Bonne année !
Répondre
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité