750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 456 966
11 juillet 2016

Tian Provençal

IMGP3170

Ingrédients de la recette (pour 4 personnes) :
250 g d'aubergines 
350 g de courgettes
150g d'oignons
350 g de tomates
2 gousses d'ail
Persil
thym
huile d'olive
sel et poivre

Déroulement de la recette:
Épluchez et lavez les courgettes et les aubergines, Lavez les tomates. Épluchez l'ail et l'oignon, coupez les en petits morceaux. Lavez et hachez le persil.
Coupez les aubergines, les courgettes et les tomates en deux dans le sens de la longueur
Émincez les légumes en fines rondelles.

IMGP3155

Dans le plat à gratin répartissez régulièrement l'ail, l'oignon et le persil. Assaisonnez de sel et de poivre.
Disposez les rondelles de courgettes, d'aubergines et de tomate en les alternant. ( comme des écailles de poisson)

IMGP3156


Parsemez de thym et ajoutez un filet d'huile d'olive. 
Faites cuire 35 à 40 min à four préchauffé à 150°C 

IMGP3170

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci a toi, et avec toi potager tu doit effectivement avoir de quoi faire
Répondre
M
Le tian, plat mondialement connu mais le tien me tente beaucoup.<br /> <br /> Et en plus j'ai tous les légumes qu'il faut!<br /> <br /> Il est bien possible que je m'inspire de ta recette plus rapidement que prévu!<br /> <br /> Merci pour l'idée!<br /> <br /> MC
Répondre
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité