750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 456 875
17 décembre 2013

Rognons de porc sauce Madère

fond titre 1

Les ingrédients de la recette: Pour 4 personnes

8 rognons de porc ,

1 noisette de beurre,

3 ou 4 oignons,

5 c. à soupe de farine,

4 c. à soupe de moutarde,

20 cl de vin blanc,

10 cl de madère,

3 c. à soupe de crème fraîche,

persil frais haché, sel, poivre

Déroullement de la recette:

Nettoyez bien les rognons (enlevez les nervures), rincez-les à l'eau claire.
Coupez-les en morceaux, faites-les Blanchir et rincez les bien, ensuite faites-les sauter dans une poêle et faites-les légèrement roussir ajoutez les oignons émincés, salez et poivrez continuez la cuisson le temps de dorer les oignons. Réservez-les au chaud.

Rajoutez le beurre dans la poêle et de la farine. Ajoutez de l'eau pour lier.

Incorporez la moutarde, le vin blanc et terminez par le madère. Délayez bien.

Ajoutez de la crème fraîche et beaucoup de persil. Versez cette sauce sur les rognons et servez de suite.

Accompagner de riz blanc, ... un délice

rognons sauce madère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cc mon jean pierre tu nous a bien fais rigoler avec mon fils s'ils te plaît change de métiers tes rognion pas top on a tous jeté PS : Juste change le persil par la beuh bisous mon jean pierre ont t'adore
Répondre
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité