750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 456 517
3 décembre 2013

Poisson dans les algues, Sculpture en bois de cerisier

Le Poisson - 2013 - 02Destiner à mon fils, Jérôme, Commencée en Septembre 2012, je vient de mettre un point final à cette sculpture, 

En bois de Cerisier, elle mesure 55 cm de haut. 

D'autres photos:

 

Le Poisson - 2013 - 06

 

Le Poisson - 2013 - 05

 

Le Poisson - 2013 - 04

 

Le Poisson - 2013 - 03

 

Le Poisson - 2013 - 01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail BRAVO!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité