750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Jean Pierre
Archives
Newsletter
46 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 456 899
10 octobre 2013

Réussir la confiture d'oignons

 

  1. N''ayez pas peur de sucrer, cela adoucit l'oignon.
  2. Vous pouvez aussi varier les sucres en troquant le sucre blanc pour du sucre brun ou du sucre complet qui sont très parfumés. 
  3. Remuez fréquemment pour vous assurer que cela n'attache pas au fond de la casserole.
  4. Mettez-la dans des pots stérilisés et conservez-la au réfrigérateur durant maximum 1 semaine (enfin, il y a fort à parier qu'elle ne fera pas long feu !).
Publicité
Publicité
Commentaires
R
hum ça a l'air bon je craque trop super a + de te lire
Répondre
Albums Photos
Publicité
La table de Jean Pierre
La table de Jean Pierre
  • La cuisine simple, celle que j'aime, une cuisine avec des produits sains et simple, une cuisine que j'aime présenter à mes amis, des plats ou très souvent la différence vient de l'amour que l'on porte à le faire et d'une touche de décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité